Skip to content

Publié le

24 juin 2022

Retour sur la journée d’inauguration du 10 juin 2022

Vendredi 10 juin 2022 s’est tenue la journée d’inauguration des Rendez-Vous Jura Rock’n Horses 2022 à J-39 de l’évènement, en présence d’Alain Mortier et le comité d’organisation, Sandrine Quétier, marraine de l’évènement, Jean Rigo, guitariste et chanteur du groupe Les Infidèles, ainsi que les partenaires de l’évènement.

En amont de la soirée, Sandrine Quétier et Jean Rigo se sont rendus à Lons-le-Saunier pour une visite de la ville, ainsi qu’à La Jument Verte, lieu d’accueil des Rendez-Vous Jura Rock’n Horses 2022.

La soirée a débuté aux alentours de 19h30, dans l’établissement Chez Georges avec une série de discours d’Alain Mortier et du Comité d’organisation, du Maire de Courlans, du Maire de Lons-le-Saunier, du Vice-président du Conseil Départemental. L’occasion de rappeler l’importance d’un tel évènement dans le Jura, qui a un impact considérable sur l’attractivité du territoire et développe la culture à l’échelle locale. Également l’occasion de remercier les partenaires de l’évènement.

Ces discours ont été suivis d’un live signé Sandrine Quétier et Jean Rigo, guitariste du groupe Les Infidèles. Les invités séduits par le duo ont ensuite profité d’un cocktail et fêté cet avant-goût de ce qu’il se prépare à Courlans, du 20 juillet au 7 août 2022.

————-

Vous pouvez vous procurer vos places dès maintenant sur notre billetterie !

N’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester au courant de notre actualité !

Instagram // Facebook